Porte papier WC

Publié le par June 7th

Photos de mauvaises qualité Elles seront bientôt changées ...poisson

poisson1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Comme c'est original et amusant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Deux mois sans nouvelles c'est long. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, oui, moi aussi j'ai fait ce c a p, de la petite enfance, mais c'était plus par défi, qu'autre chose. Bonne soirée et bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Que deviens tu ? As-tu repris l'école. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, en effet j'ai repris les cours. Je fais un cap petite enfance à domicile... Cela me prends beaucoup de temps et ce n'est pas forcement facile.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, bise<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Alors, ça c'est original, c'est mimi comme tout. Bonne journée gregoriane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre