Calendrier de l'avent

Publié le par June 7th

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICALENDRIER DE L'AVENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 

J'ai réalisé l'ossature de mon calendrier de l'avent. Je l'ai fait en forme de petite cabane avec des planches de bois. 11 planches de bois au total :

  • 9 planches de la même taille ( 7x40 cm avec 2 cm d'épaisseur)

  • 2 planches de la même taille pour faire le toit ( 12,5x35 cm avec 2 cm d'épaisseur)

 

DSC 0017

 

DSC 0014-copie-1

 

La suite se fera avec les enfants ;)

 

__________________________________________

 

      Aujourd'hui Mercredi j'ai pu avancer dans la réalisation de ma maisonnette.


  1. La peinture de la façade est faite
  2. la peinture du toit est faite 
  3. le papier rouge brillant est bien collé sur le toit 
  4. on a mis du papier alu sur du carton ce qui fera bientôt le dos de la cabane

 

Par ici les photos !

 

                _______________________________________________

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article