Petite pause dessin ....

Publié le par June 7th

Petite pause .

Dessin d'une couverture de BD. Voici m on modèle :fripons04


Les différentes étapes :

Sans titre 1jjjkcliquer pour voir en plus grand.

  P280710 134


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> tu dessines bien bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je te remercie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> pas mal du tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Wahou quel coup de crayon !!!!<br /> <br /> <br /> Très très réussi.... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> franchement je ne te connaissais pas des talents<br /> <br /> <br /> de dessinatrice, continue comme ça, je trouve ce dessins<br /> <br /> <br /> vraiment reussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est toi qui a fait ce dessin, si c'est toi, tu as un sacré coup de crayon, bravo, j'aurais aimée savoir déssinée. Bonne journée gregoriane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui c'est moi, je voulais mettre une photo des différentes étapes de mon dessin mais ça ne veut pas se publier! J'essayerai dans l'aprem.<br /> <br /> <br /> Merci bonne journée a toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />