Le piaf en pâte fimo !!!

Publié le par june.7th.over-blog.com

Après de longues hésitations je me suis lancée à faire un piaf en pate fimo! Voici le résultat ... Dites-moi ce que vous en pensez !!!

DSCF3384.JPG Quelques petites retouches à faire, comme par exemple sur le "J'suis" Qui n'est pa très blanc et sur le bas du ventre du petit piaf. P7220008i.JPG

P7220009.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Il est  très bien fait ce tit Piaf. Bravo Sandra ! En plus, j'adore le "je suis un boulet" qui colle très bien avec le ... boulet justement !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de voir tes prochaines créations...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci c'est gentil.<br /> <br /> <br /> Bonne journée =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop génial. bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réaliste ce piaf !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, ahh le piaf, quand j'étais ado, j'en dessinai partout, c'était ma marque de fabrique.... merci pour ces souvenirs et bravo il est assez réussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, mais qui n'aime pas le piaf? Je pense que le piaf a marqué la jeunesse de beaucoup d'entre nous... A croire que je suis restée dans mon<br /> enfance... <br /> <br /> <br /> <br />